Comment tirer profit de Google My Business ?

Créé en 2014 Google My Business remplace Local Pages (aussi appelé Address) et peut devenir le fidèle allié de toute PME ou TPE qui souhaite optimiser son référencement local. De quoi s’agit-il ? Quel est l’intérêt d’utiliser cet outil ? Comment en profiter pleinement...

SEO 2017, mobile first !

Google a fait des annonces importantes en ce début d’année autour du mobile pour le SEO . Après avoir annoncé de l’arrivée de son index "mobile-first" pour 2017, Google précise également les règles du jeu concernant le référencement naturel sur mobile : Le temps de...

Comment digitaliser votre relation client ?

Les entreprises s'intéressent de plus en plus à la gestion de la e-relation client : Comment leurs clients utilisent-ils les différents services digitaux (réseaux sociaux, chatbots, app mobiles), quelle est leur fréquence d’usage, quels sont leurs comportements et...

Audit SEO, une vraie nécessité pour votre site

Google est aujourd’hui le moyen le plus efficace pour être visible sur le web et pour générer des contacts qualifiés sur votre site. Le SEO (Search Engine Optimisation), ou référencement naturel, est le meilleur moyen pour que votre site soit visible et trouvé par vos...

Google procède à plusieurs mises à jour de ses produits

Google a récemment procédé à plusieurs mises à jour de ses produits. Vous trouverez ci-dessous une synthèse des principales modifications. Google Adwords : Modification du format des annonces Annoncé en mai 2016, Google Adwords a déployé à la fin du troisième...

Dirigeants du Centre Val de Loire à San Francisco

Dirigeants du Centre Val de Loire à San Francisco du 5 au 10 février 2017 INWIN propose aux dirigeants du Centre Val de Loire de plonger en immersion complète dans la Silicon Valley, à San Francisco, avec un seul objectif : s'inspirer et s'enrichir d'une nouvelle...